Accueil > Aosbos : spécialiste du Lunch Bag

Aosbos : spécialiste du Lunch Bag

Un Lunch Bag, ou sac isotherme repas, est très tendance. Pour vos pauses déjeuner, en sortie à la campagne ou à la plage, en pique-niques, ces petites glacières isothermes s’avèrent très pratiques. Les fabricants apportent un soin tout particulier au design de ses produits, les rendant moins techniques, et penchant vers l’esthétique de sacs de ville. Aosbos fait partie de ses entreprises qui misent tout sur une isolation thermique performante et une esthétique attractive. L’équipe Watteo vous propose d’en savoir plus sur la gamme de Lunch Bag Aosbos.

Lunch Bag pour homme

Lunch Bag pour homme : choisissez Aosbos

– Volume de 4 à 15L / Style sac de ville homme

Avec leurs contenances comprises entre 4 et 15 litres, les sacs isothermes repas pour adultes sont mieux équipés pour des repas copieux. Vous pouvez y transporter toute la nourriture dont vous avez besoin pour une pause déjeuner au travail, mais aussi pour un pique-nique à deux ou à trois. Vous pouvez aussi y entreposer toutes les boissons dont vous avez besoin pour des activités entre amis, à la plage ou à la campagne.

Ces modèles gracieux et sobres, au look très urbain, se confondent avec des sacs de ville classiques, les rendant discrets et complétant toutes sortes de tenues vestimentaires.

Les sacs isothermes repas pour femme

Lunch Bag pour femme de la marque Aosbos

– Volume 7,5 à 15L / Style sac à main femme

L’entreprise Aosbos s’attaque directement au marché féminin, ce qui n’est pas courant pour les fabricants de sac isotherme repas. Vous pouvez donc retrouver des sacs dont la forme ressemble à des sacs de ville pour femme haut de gamme. Ce type de sac glacière raffiné devrait plaire aux femmes actives qui ne souhaitent pas avoir à faire de compromis entre mode et performances isothermes. Mesdames, prenez votre pause déjeuner avec style !

Aosbos : un large choix de motifs et couleurs

Lunch Bag femme vert avec des motifs géométrique

– Volume 7,5 à 15L / Sac isotherme coloré, motif

Aosbos propose des produits sobres et discrets mais pas que ! L’entreprise vous permet aussi de vous exprimer au travers de nombreux Lunch Bag à motifs et coloris différents. La plupart de leurs modèles sont disponibles dans des tons neutres mais également avec des couleurs vives ou avec des motifs floraux ou géométriques. Ludiques et chaleureux, ils sont parfaits si vous souhaitez investir dans un sac isotherme repas pour aller avec votre garde-robe d’été.

Lunch Bag enfant Aosbos

Aosbis pour enfant : le sac isotherme repas rose à paillettes pour petite fille

– Volume de 6 à 8,5L / Sac isotherme enfant

Avec des petites contenances, Aosbos propose des lunch bag colorés adaptés aux enfants. Faciles à transporter et légers, ils sont suffisants pour un goûter ou un repas du midi. Ces petits sacs isothermes résistent durablement à la vie et aux activités très mouvementées de nos chères têtes blondes. Ils accompagneront idéalement vos enfants à l’école, en camp de vacances ou lors d’activités sportives.
Le Lunch Bag Aosbos dédié aux jeunes filles est violet/rose avec des paillettes. Vous pouvez balancer les paillettes avec le doigt et créer les motifs que vous voulez !

Quelque soit l’utilisation prévue, les Lunch Bag Aosbos s’adaptent à vos besoins et votre rythme de vie.

Aosbos : 20 ans d’expertise

Aosbos est un fabricant chinois de Lunch Bag ou sacs isothermes repas installé depuis longtemps sur le marché. L’entreprise commence à proposer des modèles dès 1999. Ce n’est que depuis récemment que l’entreprise connaît un franc succès dans nos contrées. Leur gamme de produits est qu’une qualité exceptionnelle. Avec des design très modernes, ces sacs ont vite fait de s’accaparer une grosse part du marché mondial du sac isotherme repas.

La société chinoise Aosbos est l'un des leaders mondiaux dans le domaine des sacs isothermes repas

Lunch Bag Aosbos : la qualité de fabrication

Aosbos utilise les meilleurs matériaux de fabrication pour ses Lunch Bag. S’il existe une multitude de sacs isothermes différents dans la gamme du fabricant, tous partagent une même isolation thermique efficace et une robustesse durable.

Les Lunch Bag Aosbos sont fabriquées à partir de tissu polyester de type Oxford. La densité de tissu varie d’un modèle à l’autre de 600D à 900D. Le fabricant se place ainsi au sommet de la qualité de produit. Ces tissus sont durables, résistants aux égratignures, et imperméables. L’isolation thermique se fait par une couche de mousse EPE, un isolant très performant. Enfin, l’intérieur de la partie isotherme est composé d’une couche d’aluminium alimentaire de nouvelle génération, plus résistante et facile à nettoyer.

Toutes ces glacières sont capables de garder au chaud ou au frais votre repas tout au long de la journée, utilisation après utilisation.

Autres marques

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous devez remplir ce champ
Vous devez remplir ce champ
Veuillez saisir une adresse e-mail valide.
Vous devez accepter les conditions pour continuer

Menu